En remplissant le formulaire ci-après, vous réputez accepter le présent règlement particulier du Rallye du Tréport + VHC, dont le numéro de visa de la FFSA, est le 254 en date du 27/03/2024.
=> Parcourir de nouveau les règlements particuliers modernes et historiques
Tous les champs indiqués par * sont obligatoires.
Le concurrent PILOTE déclare sur l'honneur ne pas être sous le coup d'une suspension de permis de conduire, ni de licence FFSA. *
Le concurrent PILOTE déclare avoir pris connaissance du Règlement particulier de l'épreuve, ainsi que de la Réglementation sur les Prescriptions Générales des Rallyes, telles qu'elles ont été établies par la FFSA. *
Le concurrent PILOTE reconnait avoir pris connaissance de la Réglementation Anti-Dopage et se soumettra à tout contrôle de médecins accrédités. *
Toutes les informations du copilote doivent être indiquées.
Le concurrent COPILOTE déclare sur l'honneur ne pas être sous le coup d'une suspension de permis de conduire, ni de licence FFSA.
Le concurrent COPILOTE déclare avoir pris connaissance du Règlement particulier de l'épreuve, ainsi que de la Réglementation sur les Prescriptions Générales des Rallyes, telles qu'elles ont été établies par la FFSA.
Le concurrent COPILOTE reconnait avoir pris connaissance de la Réglementation Anti-Dopage et se soumettra à tout contrôle de médecins accrédités.
Toutes les informations demandées doivent être renseignées.
Nous comprenons qu'il est tout à fait possible d'être forfait pour raison x ou y, mais il vous incombe d'avertir l'organisateur dans des délais raisonnables.
Tout forfait doit être déclaré !
Rappel du règlement particulier :
Une séance d’essai sera organisée le vendredi 31 Mai 2024 de 10h00 à 13h00.Elle est réservée aux concurrents qui en feront la demande sur le bulletin d’engagement, et qui se seront acquitté d’un droit de 80 euros.Le nombre des inscrits est fixé à 50 voitures maximum.Seuls les membres de l’équipage régulièrement engagés au rallye pourront y participer.Au départ de la séance d’essai, un commissaire technique vérifiera à minima la conformité des équipements de sécurité des voitures et des équipages.Après accord de l’organisateur, le copilote pourra être remplacé par une personne titulaire d’une licence.Dans ce cas, ses coordonnées (nom, prénom et numéro de licence) devront être communiquées à l’organisateur au plus tard à la date de clôture des engagements.Si à la date de clôture des engagements, le nombre des inscrits à la séance d’essai, est inférieur à 5, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la séance d’essai.Des vérifications administratives et techniques auront lieu de 09h30 à 11h00.Le lieu des vérifications et de la base d’essai seront indiquées par mail.
Comment souhaitez-vous régler les droits d'engagement ?
En cliquant sur le bouton ci-après "Envoyer mon bulletin d'engagement", les pilotes et copilotes renseignés ci-dessous, déclarent signer numériquement cet engagement à l'épreuve.